range sa paperasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swit-Pblv Index du Forum // Marseille Pratique // Phénicie // Le bureau de Malik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malik Nassri
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:23 (2007)    Sujet du message: range sa paperasse Répondre en citant
Malik se rassied à son bureau et trie les dossiers

Oulala!Quel bazar sur mon bureau ...Je vais jamais pouvoir m'en sortir! Quelqu'un pourrait-il m'aider avant que je me noie là-dedans?

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:23 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Céline Frémont
Les Cassagne

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Job: Directrice de Phenicie SA
Lieu de Residence: Le Mistral
Amis: Luna, Malik, Sophie
Ennemies: Charlotte

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:49 (2007)    Sujet du message: range sa paperasse Répondre en citant
rentre dans le bureau et ramsse un dossier qui se trouvait a terre et le remets sur le bureau et puis s'installe a une chaisse

" Eh bien ... y en a du bourdel ici je vais t'aider a ranger si tu veux "

Visiter le site web du posteur MSN
Malik Nassri
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:45 (2007)    Sujet du message: range sa paperasse Répondre en citant
sourit

C'est gentil de m'aider. Et encore désolé d'être intervenu tout à l'heure pendant ton altercation avec Vincent. Je n'aurais pas du.

Céline Frémont
Les Cassagne

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:53 (2007)    Sujet du message: range sa paperasse Répondre en citant
" Oui tu n'aurrai pas du ! "

prend la pille de dossier et la range dans l'armoire.

Malik Nassri
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:38 (2007)    Sujet du message: range sa paperasse Répondre en citant
Malik repense à son passé avec elle d'un seul coup, mais pense que ce sont ses anciens sentiments pour elle qui ont refait surface juste un instant

-Tu sais, Céline, le passé, c'est le passé, mais on l'oublie pas, ça fait partie de nous, tout le temps...

prend un autre dossier et le range dans l'armoire[/b]

Céline Frémont
Les Cassagne

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 10:59 (2007)    Sujet du message: range sa paperasse Répondre en citant
" Pourquoi tu me dit sa ? "

Malik Nassri
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:44 (2007)    Sujet du message: range sa paperasse Répondre en citant
Malik était embarrassé de dire le fond de sa pensée

-Je suis bien avec Mélanie, mais avant Florent, on était pas bien ensemble? C'est le passé, je sais, mais le passé ne s'oublie pas...

Luna Torres
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:11 (2007)    Sujet du message: range sa paperasse Répondre en citant
{Eu malik tu reste avec mélanie !]

Malik Nassri
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:33 (2007)    Sujet du message: range sa paperasse Répondre en citant
[J'en ai bien l'intention, t'inquiète pas...J'aime Mélanie, je disais juste que le passé ne s'oublie pas...C'est valable aussi pour toi, même pour une nuit...]

François Marci
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:17 (2007)    Sujet du message: range sa paperasse Répondre en citant
François,accompagné de Malik, rangea les dossiers et dit

-Tu crois que je pourrais retravailler à Phénicie comme avant?

Malik Nassri
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:51 (2007)    Sujet du message: range sa paperasse Répondre en citant
Malik ne savait pas vraiment la réponse de sa question

-Il faudra que nous demandions à Céline

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: range sa paperasse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Swit-Pblv Index du Forum // Marseille Pratique // Phénicie // Le bureau de Malik Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden